(NEWSManagers.com) - Columbia Threadneedle a annoncé la nomination de deux commerciaux pour l’Allemagne. Il s’agit de Felix Angerer, qui est promu responsable des ventes institutionnelles, et de Steffen Hahn, recruté pour être directeur des ventes institutionnelles. Ils seront chargés de promouvoir tant les stratégies liquides qu’illiquides, dont les infrastructures, l’immobilier, et les solutions « LDI » (Liability-Driven Investments). Tous deux rapportent à Jürgen Florack, responsable de la distribution institutionnelle en Allemagne.Felix Angerer est associé au sein du service client au sein de l'équipe de Francfort depuis 2020. Auparavant, il a travaillé dans les équipes commerciales de Kepler Cheuvreux et d’Amundi ainsi qu’à la banque de Mercedes-Benz.Steffen Hahn arrive lui de chez BayernInvest, où il était dernièrement responsable des ventes institutionnelles. Auparavant, il a travaillé dans la vente chez Invesco, Union Investment et Allianz Global Investors.
Columbia Threadneedle renforce son équipe commerciale institutionnelle allemande
information fournie par Agefi Asset Management 04/04/2023 à 16:45
A lire aussi
-
Le président taïwanais Lai Ching-te a accordé à l'AFP son premier entretien à une agence de presse internationale depuis son entrée en fonctions en 2024. Voici les principaux extraits de cet entretien exclusif réalisé mardi au Palais présidentiel à Taipei.
-
La Chine a qualifié de "perturbateur de paix, créateur de crises et instigateur de guerres" le président taïwanais Lai Ching-te après un entretien avec l'AFP dans lequel il a mis en garde contre les suites d'une éventuelle prise de contrôle de l'île par la Chine. ... Lire la suite
-
Le gestionnaire de la distribution d'électricité Enedis annonce mobiliser 3.000 personnes sur le terrain pour rétablir le courant dans les 900.000 foyers privés d'électricité après le passage de la tempête Nils.
-
Le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) a commencé à enlever d'énormes tas de déchets situés dans la zone du marché de Firas, au centre de Gaza-ville. Une décharge devenue une menace sanitaire pour la population.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer